Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 May

(Tag n°4) Foodez moi feat Jesuispire !

Publié par Cyliabeauty  - Catégories :  #Tag

Aujourd'hui, un merveilleux tag complétement ... inutile !! Le tag foodez moi !

  • Thé ou Café ?

Thé

  • Ta marque de céréales préférée ?

Crunch

  • Nutella ou Confiture ?

Nutella

  • Petit dej' sucré ou salé ?

Sucré

  • Plutot Coca ou Oasis ?

Coca

  • Quel est ton plat préféré ?

Pâtes à la Carbonara

  • Viande ou Poisson ?

Poisson

  • Tes fruits préférés ?

Framboises et cerises

  • Yaourt ou Fromage ?

Fromage

  • Pizza ou Pasta ?

Pasta

  • Ton parfum de glace préféré ?

Caramel au beurre salé et Vanille

  • Ton dessert préféré ?

Choux au miel

  • Ton fast-food préféré ?

Mc Donald

  • Ta cuisine étrangère préféré ?

Chinois

  • Ton repas de fete préféré ?

Huitres

  • Fondue ou Raclette ?

Raclette

  • Ta food addiction ?

Le Nutella

  • Ton hate-food ?

Les choux de bruxelles

  • Tes bonbons préférés ?

Dragibus

  • Ton food secret pour la bonne humeur ?

Chantilly

  • La recette que tu fait le mieux ?

La tarte aux pommes !

N'oublies pas d'aller sur : jesuispire.over-blog.com

Bisous de moi !

Cyliabeauty

Viens me rejoindre sur :

twitter : @cyliabeauty

instagram : cyliabeauty1503

hotmail : cyliabeauty@hotmail.com

(Tag n°4) Foodez moi feat Jesuispire !
Commenter cet article

À propos

Blog mode et beauté