Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 May

(On my nails n°1) Purple !

Publié par Cyliabeauty  - Catégories :  #On my nails

Aujourd'hui, je me suis appliquée la base, durcisseur, top coat 3 en 1 de chez Kiko, un magnifique violet à reflets brun de chez Sephora et un splendide rose tirant vers le violet au reflet bleuté sur l'annuaire de chez Kiko toujours !

  • Le vernis 3 en 1 de chez Kiko est juste parfait rien à redire, il est totalement brillant et donne un rendu magnifique sur les ongles en tant que top coat ! Et sérieusement ... pourquoi se priver pour un vernis 3 en 1 de super qualité à seulement 3,50 € quand on voit que UN vernis tel qu'un top coat ou une base vaut 15 € chez O.P.I !
  • Le vernis de chez Sephora n'est pas si mal mais l'application est trop compliqué à cause de cette petite brosse et de son maintien ! Par contre, une grande gamme s'offre à toi ! Alors je te le conseille quand même !
  • Quand au magnifique pailleté de chez Kiko, j'en suis tombé folle ! Les paillettes sont de très bonne qualité ... oui je sais ça peut paraître bizarre des paillettes de bonne qualité mais je me suis comprise ! Bref, je vous le conseille tellement !

Ce combo est vraiment splendide, il faut l'avouer !

Bisous de moi !

Cyliabeauty

Viens me rejoindre sur :

twitter : @cyliabeauty

instagram : cyliabeauty1503

hotmail : cyliabeauty@hotmail.com

(On my nails n°1) Purple !
Commenter cet article

À propos

Blog mode et beauté