Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 May

(Getting ready n°2) Rentrée de mai 2014 !

Publié par Cyliabeauty  - Catégories :  #Getting ready

Aujourd'hui, c'était la rentrée et il faut avouer qu'on veut toujours se faire belle pour les rentrées alors, voila comment je me suis habiller, maquiller, coiffer ...

Tout d'abord, commençons par les vêtements, j'ai décidée de colorer tout ça car l'été arrive :

  • un top blanc en dentelle et une veste de tailleur bleu marine ( et oui, je dois porter un code couleur pour le collège ! )

  • un joli jean rose avec des fermetures dorées aux chevilles

  • une paire de "vraies" Bensimons blanches !

  • un Vanessa Bruno bleu marine

  • une magnifique écharpe rose et menthe !

Voilà pour la tenue !

Passons au maquillage, très important pour ravaler notre tête fatiguée de cette dure nuit :

  • une BB cream

  • un correcteur, anti-cernes

  • un joli blush rosé ou pêche

  • un recourbe cils

  • un mascara noir volumisateur

  • un crayon noir waterproof en muqueuse supérieure

  • un beau combo rouge à lèvre/gloss

Et voilà, se maquillage très naturel est terminé !

Maintenant, il nous reste la coiffure, quelque chose de très simple, je me suis lâchée les cheveux et lissée la mèche, j'ai ensuite placé un headband pour habiller le tout !

Bisous de moi !

Cyliabeauty

Viens me rejoindre sur :

instagram : cyliabeauty1503

twitter : @cyliabeauty

hotmail : cyliabeauty@hotmail.com

(Getting ready n°2) Rentrée de mai 2014 !
(Getting ready n°2) Rentrée de mai 2014 !
(Getting ready n°2) Rentrée de mai 2014 !
(Getting ready n°2) Rentrée de mai 2014 !
(Getting ready n°2) Rentrée de mai 2014 !
Commenter cet article

À propos

Blog mode et beauté