Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 May

(Tag n°8) What is on my phone ?!

Publié par Cyliabeauty  - Catégories :  #Tag

Aujourd'hui, un tag, c'est parti !

  • Quelle est la marque de ton portable ?

C'est un iphone 4 donc Apple !

  • Quel est ton fond d’écran ?

Mon fond d'écran est un montage de 4 photos d'un shoot avec mes meilleures amies !

  • A quel âge as-tu eu ton premier portable ?

Je l'ai eu en CM2, c'était un vieux téléphone que je n'emportais pas en cours !

  • Es-tu accro à ton portable ?

Je vais pas vous mentir, oui je le suis ! Je m'en sers tout le temps pour aller sur les réseaux sociaux, écouter de la musique ...

  • Préfères-tu les sms ou parler directement au téléphone ?

Je dirais plus les sms mais ça dépend des peronnes, par exemple ma mère et mes meilleures amies, c'est plus par appels !

  • Depuis quand as-tu ton portable ?

Je l'ai depuis mars 2013 !

  • As-tu déjà été chopé avec ton portable en cours ?

Non, par chance, je n'ai jamais été chopé mais il a déjà sonné en cours !

  • As-tu déjà « cassé » par sms ?

Le bienséance voudrait que je réponde non, la vérité c'est oui !

  • Quel est le portable de tes rêves ?

Les iphones me font rêver alors je suis très contente de celui que j'ai !

  • Quelles sont les applications que tu utilises le plus ?

Sans aucune hésitation : instagram, snapchat, twitter, youtube et le blog d'ElsaMakeaup !

Donc j’espère que ce petit what is my phone t'auras plus !

Bisous de moi !

Cyliabeauty

Viens me rejoindre sur :

instagram : cyliabeauty1503

twitter : @cyliabeauty

hotmail : cyliabeauty@hotmail.com

(Tag n°8) What is on my phone ?!
Commenter cet article

À propos

Blog mode et beauté