Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jun

(Les produits que tout le monde aime sauf moi n°1) Juin 2014

Publié par Cyliabeauty  - Catégories :  #Les produits que tout le monde aime sauf moi

Aujourd'hui, on se retrouve pour une nouvelle catégorie d'articles : Les produits que tout le monde aime sauf moi ! Commençons !

  • Le bain dissolvant de chez Bourjois ...
  • Les vernis Mavala ...
  • Le make-up à 1 euro de chez ELF ...
  • La crème Embryollise pour le visage ...
  • Les bougies IKEA ...
  • Le mascara faux cils de Maybelline ...

Pour l'instant, il me semble que tout est dit ! Si tu veux plus d'informations sur un produit, n'hésites pas et lâches un com's !

Bisous de moi !

Cyliabeauty

Viens me rejoindre sur :

instagram : cyliabeauty1503

twitter : @cyliabeauty

hotmail : cyliabeauty@hotmail.com

(Les produits que tout le monde aime sauf moi n°1) Juin 2014
(Les produits que tout le monde aime sauf moi n°1) Juin 2014
(Les produits que tout le monde aime sauf moi n°1) Juin 2014
(Les produits que tout le monde aime sauf moi n°1) Juin 2014
(Les produits que tout le monde aime sauf moi n°1) Juin 2014
(Les produits que tout le monde aime sauf moi n°1) Juin 2014
Commenter cet article
A
Le dissolvant est super <br /> Passe nous voir si tu veut http://lacometiqueaddict.over-blog.com/<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou ma belle et merci d'avoir laisser un commentaire !! J'ai explique precedemment que je preferais le bain dissolvant sephora !! Je vais voir ton blog tout de suite !!

À propos

Blog mode et beauté