Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Jun

(Revue n°2) They're real de Benefit !

Publié par Cyliabeauty  - Catégories :  #Revue

Aujourd'hui, je te parle de mon amour de mascara : le They're real ! Si tu t’intéresses un petit peu au maquillage, tu dois le connaitre. Toutes les youtubeuses et blogueuses se l'arrachent ! Ce mascara est le best-seller de la marque Benefit crée par deux jumelles californiennes ! Avec son style vintage, la marque en séduit plus d'une d'entre nous !

Je te mets un petit avant-après, pour que tu te rendes compte de la bête !

Bisous de moi !

Cyliabeauty

Viens me rejoindre sur :

instagram : cyliabeauty1503

twitter : @cyliabeauty

hotmail : cyliabeauty@hotmail.com

(Revue n°2) They're real de Benefit !
(Revue n°2) They're real de Benefit !
Commenter cet article

À propos

Blog mode et beauté