Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Jun

(Dans ma peau n°4) Pool day !

Publié par Cyliabeauty  - Catégories :  #Dans ma peau

Aujourd'hui, j'ai passé une excellente journée à la piscine d'une amie !

11h00 : Préparons nous et habillons nous pour partir !

11h30 : Prenons la route !

12h00 : Enfin arrivé ! Petite baignade et bronzette !

14h00 : Mangeons un petit morceau !

14h45 : Retour à l'eau !

19h00 : Des amis arrivent, ce soir repas improvisé !

00h00 : Après avoir bien mangé, on pique une tête !

2h00 : C'est peut-être l'heure de partir !

Super journée à refaire !

Bisous de moi !

Cyliabeauty

Viens me rejoindre sur :

instagram : cyliabeauty1503

twitter : @cyliabeauty

hotmail : cyliabeauty@hotmail.com

(Dans ma peau n°4) Pool day !
(Dans ma peau n°4) Pool day !
(Dans ma peau n°4) Pool day !
(Dans ma peau n°4) Pool day !
(Dans ma peau n°4) Pool day !
(Dans ma peau n°4) Pool day !
Commenter cet article

À propos

Blog mode et beauté