Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 May

(Dans ma peau n°2) Belle journée feat Beautyblog !

Publié par Cyliabeauty  - Catégories :  #Dans ma peau

Aujourd'hui, j'ai passé une super journée avec beautyblog de bestbeautyblogever ! Nous sommes cousines, je ne suis pas sûr de vous l'avoir dit ! Bref, nous sommes allées à la piscine de la meilleure amie de ma maman ! C'était vraiment génial, alors voici notre journée :

10h00 : Aller debout, on a pas tout notre temps après avoir passé une merveilleuse nuit auprès de ma jolie cousine !

10h15 : Après un mini passage à la salle de bain pour se rafraichir, on va prendre un bon déjeuner pour tenir toute la journée !

10h30 : On s'habille, se prépare, se maquille ...

11h15 : Maman arrive alors on passe rapidement chez moi pour que je récupère mon maillot de bain ... et c'est parti pour une méga journée !

20h00 : Cette journée était vraiment top et la piscine super chaude ! Mais il faut rentrer, demain, c'est la rentrée après deux semaines de vacances !

Bisous de moi !

Cyliabeauty

Viens me rejoindre sur :

instagram : cyliabeauty1503

twitter : @cyliabeauty

hotmail : cyliabeauty@hotmail.com

(Dans ma peau n°2) Belle journée feat Beautyblog !
Commenter cet article

À propos

Blog mode et beauté